Produits en point de mire

L’offre des Fondations de placement Swisscanto englobe divers groupes de placement en actions, en obligations, en placements alternatifs ou immobiliers ainsi que des fortunes collectives mixtes.

Vos avantages

• 1
    Une large palette de groupes de placement actifs et passifs, y compris pour les fondations de libre passage
  • 2
    Fortune mixte LPP également pour les fondations de libre passage
  • 3
    Des fondations de pilier 3a et 1e
  • 4
    La conformité OPP 2 vérifiée des placements
  • 5
    Les groupes de placement ne sont pas soumis à l’impôt anticipé

Swisscanto FP Hypothèques Suisse

Swisscanto FP Hypothèques Suisse est un groupe de placement permettant aux investisseurs institutionnels d’investir dans des créances hypothécaires suisses.

Swisscanto LPP 3 Responsible Portfolio 75

La solution de prévoyance Swisscanto LPP 3 Responsible Portfolio 75 répond au besoin des clients de concilier une part d‘actions élevée et une gestion active des avoirs du pilier 3a investis en titres.

Swisscanto FP Avant LPP Responsible Portfolio 75

La solution de prévoyance Swisscanto FP Avant LPP Portfolio 75 répond au besoin de concilier une part d‘actions élevée et une gestion active des avoirs de prévoyance 1e investis en titres.

Swisscanto FP Avant LPP Responsible Portfolio 95

La solution de prévoyance Swisscanto FP Avant LPP Responsible Portfolio 95 répond au besoin des clients de concilier une part d’actions élevée et une gestion active des avoirs du pilier 3a, des avoirs de libre passage ou des avoirs de prévoyance 1e investis en titres.

Swisscanto AST Avant BVG Responsible Portfolio 95
Swisscanto Fondation de placement est, pour nous, un partenaire important pour les produits de placement. La réussite des divers groupes de placement, qui est établie et s’étend sur de nombreuses années, donne confiance et constitue en fin de compte la base d’une évolution positive de la fortune de notre clientèle.
Oliver Diethelm
Directeur de la de la caisse de pension Schaffhouse