Swisscanto FP Hypothèques Suisse

Swisscanto FP Hypothèques Suisse est un groupe de placement permettant aux investisseurs institutionnels d’investir dans des créances hypothécaires suisses. L’environnement de taux bas persistant sur le marché des capitaux suisse contraint encore les investisseurs institutionnels à rechercher des alternatives aux obligations en francs suisses. Les créances hypothécaires sont intéressantes pour trois raisons :

Les principaux avantages

alternative d’investissement

Les créances hypothécaires peuvent constituer une solution de placement alternative au produit des obligations classiques, avec un rendement généralement positif pour un profil de risque relativement conservateur.

Ensemble de référence minimal

Les taux hypothécaires proposés aux clients ne sont plus majorés par rapport à la courbe des taux SWAP (courbe « institutionnelle »), négatifs pour la plupart des échéances, mais par rapport à la courbe « private » avec le taux de référence minimal de 0%.

transparence

Le groupe de placement Swisscanto FP Hypothèques Suisse se distingue par une conception de produit flexible et indépendante, et offre un concept de souscription et de rachat équitable et transparent.

Swisscanto FP Hypothèques Suisse

Détails sur le produit « Swisscanto FP Hypothèques Suisse »