Deal de l’année dernière des Assemblées des investisseurs des Swisscanto Fondations de placement

Hanspeter Konrad (directeur de l’ASIP), Yannick Blättler (propriétaire de Neoviso GmbH) et Sonja Spichtig (Swisscanto Fondations de placement) ont conclu un accord lors de l’assemblée des investisseurs de l’année dernière. Voyez par vous-même ce qu’il en est ressorti. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir en regardant les trois vidéos pleines de fraîcheur, produites et présentées par la génération Z. N’hésitez pas à partager.