Swisscanto FP Hypothèques Suisse

Swisscanto FP Hypothèques Suisse est un groupe de placement permettant aux investisseurs institutionnels d’investir dans des créances hypothécaires suisses. L’environnement de taux bas persistant sur le marché des capitaux suisse contraint encore les investisseurs institutionnels à rechercher des alternatives aux obligations en francs suisses. Les créances hypothécaires sont intéressantes pour trois raisons :

Les principaux avantages

• Les créances hypothécaires peuvent constituer une solution de placement alternative au produit des obligations classiques, avec un rendement généralement positif pour un profil de risque relativement conservateur.
  • Les taux hypothécaires proposés aux clients ne sont plus majorés par rapport à la courbe des taux SWAP (courbe " institutionnelle "), négatifs pour la plupart des échéances, mais par rapport à la courbe " private " avec le taux de référence minimal de 0%.
  • Le groupe de placement Swisscanto FP Hypothèques Suisse se distingue par une conception de produit flexible et indépendante, et offre un concept de souscription et de rachat équitable et transparent.

Pour de plus amples informations :

Détails sur le produit " Swisscanto FP Hypothèques Suisse "

Avez-vous des questions
concernant nos produits ?
Nous sommes à votre disposition
pour y répondre.

Swisscanto FP Hypothèques Suisse

Les principaux avantages

Pour de plus amples informations :

Détails sur le produit " Swisscanto FP Hypothèques Suisse "

Avez-vous des questions
concernant nos produits ?
Nous sommes à votre disposition
pour y répondre.