Swisscanto Fondation de placement | Swisscanto Fondation de placement Avant | Rapport de gestion 2022/2023

Swisscanto Fondations de placement – Rapport de gestion 2022/2023 14 Janvier 2023 Février 2023 Croissance qualitative du portefeuille pour «Swisscanto FP Immeubles Responsible Suisse» Le groupe de placement a poursuivi sa croissance qualitative en janvier 2023 et renforcé la qualité de son portefeuille avec des apports en nature et des acquisitions d’un montant d’environ 387 millions de CHF. Le portefeuille immobilier a été élargi de manière attrayante avec 15 biens immobiliers de haute qualité et l’achat d’une part de copropriété. Élection du nouveau représentant indépendant Le Conseil de fondation a élu Urs Zeltner, docteur en droit, avocat et notaire, partenaire d’ADB Altorfer Duss & Beilstein AG, Zurich, en tant que nouveau représentant indépendant des droits de vote pour les assemblées des investisseurs.