Swisscanto Fondation de placement | Swisscanto Fondation de placement Avant | Rapport de gestion 2022/2023

Swisscanto Fondations de placement – Rapport de gestion 2022/2023 120 Swisscanto Fondation de placement Avant, Zurich Rapport de l'organe de révision à l'assemblée des investisseurs sur l'audit des comptes annuels Nous avons vérifié si: − l’organisation et la gestion étaient conformes aux dispositions légales, statutaires et réglementaires, et s’il existait un contrôle interne adapté à la taille et à la complexité de la fondation de placement; − les placements étaient conformes aux dispositions légales, statutaires et réglementaires ainsi qu’aux directives de placement; − les mesures destinées à garantir la loyauté dans l’administration de la fortune avaient été prises et si le respect du devoir de loyauté ainsi que la déclaration de liens d’intérêt étaient suffisamment contrôlés par l’organe compétent; − les indications et informations exigées par la loi avaient été communiquées à l’autorité de surveillance; − les actes juridiques passés avec des personnes proches qui nous ont été annoncés garantissaient les intérêts de la fondation de placement. Nous attestons que les dispositions légales, statutaires et réglementaires applicables en l’espèce, y compris les directives de placement, ont été respectées. Nous recommandons d’approuver les comptes annuels qui vous sont soumis. KPMG AG {{Signatureleft}} {{Signatureright}} Markus Schunk Expert-réviseur agréé Réviseur responsable Filipe Meier Expert-réviseur agréé La version allemande des comptes annuels a fait l’objet d’une révision par la société d’audit. Par conséquent, c’est à elle seule que se réfère le rapport succinct de la société d’audit. Zurich, 5 octobre 2023

RkJQdWJsaXNoZXIy MjgxNjI=