Avez-vous des questions
concernant nos produits ?
Nous sommes à votre disposition
pour y répondre.

Vos avantages

Nous accompagnons nos investisseurs personnellement, et avec expertise et transparence.

Gestion de portefeuille et diversification
  • Vous profitez d’une gestion de fortune professionnelle indépendamment des volumes et d’une offre de produits largement diversifiée.
Reporting
  • Nous communiquons régulièrement aux investisseurs des informations détaillées sur la composition des fortunes gérées ainsi que sur les performances réalisées.
Sécurité et transparence
  • Nous nous distinguons par une transparence élevée vis-à-vis de nos clients et de nos partenaires commerciaux.
  • Les investisseurs disposent de droits de participation et de codécision.
  • Nous occupons une position dominante dans le domaine de la gouvernance d’entreprise.
  • Nous exerçons activement les droits de vote et publions notre comportement de vote à l’adresse swisscanto.com/voting.
Avantages fiscaux
  • Les montants des placements, les produits et les gains en capital de tous les groupes de placement sont exonérés d’impôt.
  • Etant donné que les distributions annuelles sont intégralement réinvesties, les performances réalisées bénéficient pleinement aux porteurs de parts.
  • Aucun impôt à la source n’est perçu sur les titres à dividendes américains (Fondation Avant).
Rapport coût/efficacité
  • Nous offrons en principe nos prestations à prix coûtant. Cela signifie que nous ne cherchons pas à faire des profits.
Respect des règles
  • Les groupes de placement sont conformes à la LPP selon le droit suisse.
  • Nos gestionnaires de portefeuille gèrent le patrimoine sous forme de titres des fondations de placement selon les directives claires du Conseil de fondation.
  • Nos groupes de placement sont régulièrement présents aux premières places dans les évaluations publiées par la CAFP.
Le paquet sans souci
  • Nous proposons des services supplémentaires qui soulagent nos investisseurs dans l’accomplissement de leurs tâches quotidiennes, car il nous tient à cœur que nos clients se sentent bien avec les Swisscanto Fondations de placement.

Vos avantages

Gestion de portefeuille et diversification
Reporting
Sécurité et transparence
  • Les investisseurs disposent de droits de participation et de codécision.
Avantages fiscaux
Rapport coût/efficacité
Respect des règles
  • Les groupes de placement sont conformes à la LPP selon le droit suisse.
Le paquet sans souci
  • Nous proposons des services supplémentaires qui soulagent nos investisseurs dans l’accomplissement de leurs tâches quotidiennes, car il nous tient à cœur que nos clients se sentent bien avec les Fondations de placement Swisscanto.

Avez-vous des questions
concernant nos produits ?
Nous sommes à votre disposition
pour y répondre.