Produkte-im-Fokus

Sources d’approvisionnement

Les particuliers réalisent des placements au titre du pilier 3a par l’intermédiaire d’une institution de prévoyance domiciliée en Suisse et exonérée d’impôts. Les indications figurant dans le présent document ont un caractère purement publicitaire et ne constituent ni un conseil en placement, ni une offre. Seuls les statuts, règlements et éventuels prospectus de la Swisscanto Fondation de placement ou de la Swisscanto Fondation de placement Avant sont une base contraignante pour les investissements. Ces documents peuvent être obtenus gratuitement auprès de Swisscanto Fondations de placement, Bahnhofstrasse 9, 8001 Zurich, ou auprès de toutes les succursales des Banques Cantonales en Suisse ainsi qu‘auprès de la Banque Cler AG, Bâle.

.