Swisscanto FP Groupes de placement indiciels

Les groupes de placement indiciels des Swisscanto Fondations de placement (FP) conviennent idéalement à un portefeuille noyau couvrant les principaux marchés d’investissement traditionnels. Ces placements gérés de manière passive sont particulièrement avantageux et transparents. De plus, ils disposent de trois catégories de parts qui répondent aux différents besoins des clients.

Les principaux avantages

• Offre attrayante de 14 groupes de placement dans les domaines des actions et des obligations
  • Un Asset Management expérimenté et éprouvé pour les placements indiciels de Swisscanto by Zürcher Kantonalbank
  • Groupes de placement de droit suisse
  • Flexibilité élevée et efficience
  • Exonération du droit de timbre suisse et de l’impôt à la source américain
  • Frais et commissions intéressants

Avez-vous des questions
concernant nos produits ?
Nous sommes à votre disposition
pour y répondre.

Swisscanto FP Groupes de placement indiciels

Les principaux avantages :

• Groupes de placement de droit suisse
  • Flexibilité élevée et efficience
  • Exonération du droit de timbre suisse et de l’impôt à la source américain
  • Frais et commissions intéressants

Avez-vous des questions
concernant nos produits ?
Nous sommes à votre disposition
pour y répondre.