loesungen aus einer hand

Avez-vous des questions
concernant nos produits ?
Nous sommes à votre disposition
pour y répondre.

Nos solutions tout-en-un

Les investisseurs veulent des solutions tout-en-un pour les tâches complexes. Côté investissement, les caisses de pension disposent avec les Fondations de placement Swisscanto d’un partenaire fiable, garantissant à tout moment la conformité des placements à la LPP. Dans le même temps, nos clients sont confrontés à une vague sans fin de nouveaux défis réglementaires et administratifs.

• " Publication des frais de gestion de fortune dans les comptes annuels " : Le calcul des frais TER exigé à compter du 31 décembre 2013 dans le cadre des placements collectifs signifie pour les caisses de pension une charge supplémentaire considérable
  • " Prescriptions en matière de transparence " : L’obtention de la déclaration de loyauté auprès des gestionnaires de fortune génère un supplément de travail.
  • " Exercice du droit de vote " : Conformément à la nouvelle ordonnance en vigueur depuis le 1er janvier 2014 concernant les indemnités excessives au niveau des sociétés anonymes cotées en Bourse, les institutions de prévoyance doivent s’occuper activement des droits de vote.

Les investisseurs au cœur des priorités

Nous voulons être davantage encore aux côtés de nos clients dans cet environnement de plus en plus complexe. En réponse aux défis de tout genre, nous souhaitons mettre en place conjointement avec nos investisseurs des solutions responsables, synonymes de réels soulagements.

Nos solutions

Les investisseurs au cœur des priorités

Avez-vous des questions
concernant nos produits ?
Nous sommes à votre disposition
pour y répondre.