Les lieux de rencontre de la branche de la prévoyance

Dans les prochaines semaines, Swisscanto Fondations de placement et la Zürcher Kantonalbank présenteront à nouveau une série de manifestations qui promettent d’être passionnantes. Assistez à la 9e Journée des caisses de pension ou participez aux séminaires d’approfondissement ou d’élargissement du cycle de formation destiné aux membres de conseils de fondation. Lors des Breakfast Meetings et des Lunch Meetings, les experts donneront leur avis sur trois sujets passionnants :

• Les solidarités sont-elles trop sollicitées dans la prévoyance professionnelle ?
  • L’économie mondiale à la croisée des chemins ?
  • Comment faire d’une pierre deux coups : le capital de croissance génère des rendements intéressants et renforce la place financière suisse.

Vue d’ensemble des prochaines manifestations :

Pour toute question concernant ces manifestations, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail. Nous nous réjouissons par avance de votre participation !