Swisscanto Fondation de placement | Swisscanto Fondation de placement Avant | Rapport de gestion 2021/2022

Impressum Editeur : Swisscanto Fondation de placement et Swisscanto Fondation de placement Avant (dénommées «Swisscanto Fondations de placement »), Bahnhofstrasse 9, 8001 Zurich, en collaboration avec la Zürcher Kantonalbank et Swisscanto Direction de Fonds SA, téléphone +41 58 344 40 73, e-mail : anlagestiftung@swisscanto.ch. Rédaction : Sonja Spichtig, Luca Fischler Internet : Le rapport de gestion est disponible au format PDF sous fondationplacement.ch. Commandes : des exemplaires papier du présent rapport de gestion peuvent être commandés sur anlagestiftung@swisscanto.ch. Pour plus de simplicité et de lisibilité, la forme masculine est utilisée pour les désignations des personnes, elle englobe cependant toujours la forme féminine. Mentions légales Le présent document n’est fourni qu’à titre d’information et a été établi par les Swisscanto Fondations de placement avec le soin habituellement requis. Les Swisscanto Fondations de placement ne donnent toutefois aucune garantie quant à l’exactitude et à l’exhaustivité des informations qui y figurent et déclinent toute responsabilité découlant de l’utilisation du document. Le présent document ne constitue ni une offre ni une recommandation d’achat, de détention ou de vente d’instruments financiers. L’évolution des valeurs et les rendements passés ne garantissent pas le succès futur des placements. Les informations et opinions, de même que les indications de prix ou de cours, sont susceptibles de varier continuellement. Ce document ou les informations qui y figurent ne peuvent être reproduits sans l’autorisation écrite des Swisscanto Fondations de placement. © 2022 Swisscanto Fondations de placement. Tous droits réservés.

RkJQdWJsaXNoZXIy MjgxNjI=