Swisscanto Fondation de placement | Swisscanto Fondation de placement Avant | Rapport de gestion 2021/2022

Swisscanto Fondations de placement – Rapport de gestion 2021/2022 113 SWISSCANTO FONDATION DE PLACEMENT AVANT, ZURICH Rapport de l’organe de révision à l'assemblée des investisseurs Rapport sur d’autres dispositions légales et réglementaires Nous attestons que nous remplissons les exigences légales d’agrément (art. 9 OFP) et d’indépendance (art. 34 OPP 2) et qu’il n’existe aucun fait incompatible avec notre indépendance. Nous avons également procédé aux vérifications prescrites aux art. 10 OFP et 35 OPP 2. Le Conseil de fondation répond de l’exécution de ses tâches légales et de la mise en oeuvre des dispositions statutaires et réglementaires en matière d’organisation, de gestion et de placements, à moins que ces tâches ne relèvent de la compétence de l’assemblée des investisseurs. Nous avons vérifié − si l’organisation et la gestion étaient conformes aux dispositions légales et réglementaires et s’il existait un contrôle interne adapté à la taille et à la complexité de l’institution; − si les placements étaient conformes aux dispositions légales, statutaires et réglementaires, ainsi qu’aux directives de placement; − si les mesures destinées à garantir la loyauté dans l’administration de la fortune avaient été prises et si le respect du devoir de loyauté ainsi que la déclaration des liens d’intérêts étaient suffisamment contrôlés par l’organe suprême; − si les indications et informations exigées par la loi avaient été communiquées à l’autorité de surveillance; − si les actes juridiques passés avec des personnes proches qui nous ont été déclarés garantissaient les intérêts de la Fondation de placement. Nous attestons que les dispositions légales, statutaires et réglementaires applicables en l’espèce, à l’inclusion des directives de placement, ont été respectées. Nous recommandons d’approuver les comptes annuels présentés. KPMG SA Markus Schunk Eric Küpfer Expert-réviseur agréé Expert-réviseur agréé Réviseur responsable Zurich, 26 septembre 2022

RkJQdWJsaXNoZXIy MjgxNjI=